Le Concept

Le restaurant l’invitation est un restaurant situé dans la ville de Quissac et peut accueillir une trentaine de personnes. Sophie (la gérante) et Cédric (le chef) ont voulu créer un lieu et proposer une cuisine qui leur ressemble : un lieu authentique ou partage et plaisir sont au cœur de leur travail. 

Les produits choisis pour la cuisine sont sélectionnés pour leur saisonnalité mais aussi pour leur origine locale authentique. Ces produits de la région cuisinés dans la tradition culinaire française seront parfois agrémentés d’épices, d’aromates qui vous feront voyager au-delà de nos frontières. 

Soucieux de vous faire ressentir des émotions nouvelles nous vous proposerons des produits savoureux parfois méconnus qui ont été élevés ou cultivés par des personnes passionnés à des tarifs accessibles. En effet nous voulons que chacun puisse pousser la porte de notre établissement sans être sanctionné par des prix trop élevés.

Nous avons fait un travail de recherche de producteurs de la région qui souhaitent faire partie intégrante de notre projet en nous proposant leurs produits que nous utiliseront toujours à la bonne saison, au bon moment, en quantité raisonnable bref suivant une éthique commune.

Le Lieu

Notre salle de restaurant à l’ambiance boisée et végétale vous permettra de trouver des tables avec des styles différents : ambiance campagnarde, rétro ou cosy… il y en a pour tous les goûts ! Le poêle à granulés vous réchauffera l’hiver.

La Terrasse

Nous disposons d’une terrasse avec une partie plus intime à l’avant du restaurant et un côté convivial et végétal ou vous serez accueillis sous une pergola ou des parasols en été.

Le Caveau

Notre caveau vous accueillera pour des dégustations, des formations, des réunions, des fêtes de famille et autres moments de convivialité.

Notre caveau vous accueillera pour des dégustations, des formations, des réunions, des fêtes de famille et autre moments de convivialité.

Cette pièce à l’ambiance feutrée, à la décoration épurée est située au fond du restaurant : descendez l’escalier, poussez une épais rideau, passez un mur de pierres et vous découvrirez une pièce avec une grande table en bois de laquelle vous pourrez contemplez les nombreux breuvages disponibles dans notre restaurant.